10 bonnes raisons de me faire confiance 5 ans de +

1. Je me suis entièrement consacrée à mon mandat. J’ai été présente à 95% des votes solennels à l’Assemblée nationale. 

2. Ensemble on va plus loin ! 

La preuve : Je prends contact avec les Bordelais concernés par les réformes pour préparer la loi tous ensemble, proposer des modifications que l’on a imaginées ensemble ... 

3. J’innove en venant au maximum vers vous. 

« Quelle surprise quand nous avons reçu avec mon compagnon une invitation à un diner citoyen de la part de ma députée que je ne connaissais pas ! C’était une belle opportunité d’échanger directement avec elle, de comprendre ses missions à Bordeaux et à l’Assemblée nationale. J’ai vraiment apprécié son humilité et sa chaleur humaine. Une expérience très enrichissante ! ” ANTHONY BENAT-CAYER, Juriste 

4. Mon mandat municipal à Bordeaux nourrit mon travail de députée et inversement. 

5. J’ai porté la réforme de l’apprentissage, qui a eu des résultats spectaculaires. 

6. Avec mon équipe, nous avons accompagné plus de 3000 Bordelais dans l’accès à leur droit. 

7. Pour que la loi sur le pouvoir d’achat soit votée en juillet, le Président a besoin d’une majorité : indexation des retraites et des minima sociaux sur l’inflation, dégel du point d’indice, chèque alimentaire, bouclier tarifaire maintenu, baisse des charges pour les indépendants, suppression de la redevance télévision. 

8. Je suis très attachée aux principes républicains de notre démocratie : non-violence, respect mutuel, écoute, laïcité. Je soutiens notamment la création d’une place Samuel Paty à Bordeaux. 

9. Je soutiendrai un projet résolument européen, clair, sans concession. Pour une France forte dans une Europe forte face aux enjeux du XXIe siècle. 

10. La France a besoin d’une majorité stable, prête à se retrousser les manches immédiatement pour pouvoir avancer vite et fort dans le sens de la transition écologique et de l’apaisement.